Il y a une vie après le travail !

Si vous êtes seul à créer votre projet d’entreprise, il va falloir énormément travailler, parfois même nuit et jour. Au début, j’enchaînais mon activité de salarié et ensuite le démarrage de mon projet personnel. Le temps que toute votre activité se mette en place, l’effort à fournir est important. Si vous étiez aux 35 heures, préparez vous à passer au double et à y dépenser vos Samedis et parfois même vos Dimanches. Si vous ne manquez pas de courage, vous ne le regretterez pas.

Je vous invite tout de même à conserver un certain équilibre de vie, à maintenir votre santé et votre vie privée. Je sais que votre projet vous tient à coeur, que vous êtes à fond dedans, mais sans vous en rendre compte, vous allez enchainer les heures de travail, les nuits courtes et beaucoup de problèmes à régler les uns après les autres. Sachez prendre du repos et vous ménager. Rien de mieux que de relacher la pression avec du sport, un repas de famille, un week-end, une soirée entre amis ou encore un match de foot.

Vous vous rendrez compte que faire un break, est très bénéfique pour votre activité, vous pourrez parler d’autre chose avec d’autres personnes, sortir de votre bulles et cela vous aidera à reprendre la préparation de votre projet avec plus d’entrain et plus d’efficacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *